Villes Marocaines

Villes Marocaines

23 mars 2016
Explorez le Maroc

Les villes du Maroc sont toutes différentes. Chaque cité contient une beauté architecturale spécifique, une histoire originale et une ambiance particulière qui ne se goûte qu’une fois arrivé sur les lieux. Toute ville marocaine a une culture qui lui est propre et vaut le détour. Les visiter, c’est vivre une expérience unique et diversifiée.

Sur la côte atlantique du Maroc, des villes magnifiques se sont établies. Ne ratez pas Tanger la porte d’entrée vers le Maroc, Rabat la capitale, Casablanca, Safi, la station balnéaire d’Agadir et Essaouira l’authentique.

Bien au nord dans le Rif, vous découvrirez Chefchaouen au pied des pics rocheux, El Hoceima et Tétouan la ville accueillante enracinée là depuis l’Antiquité.

Au centre du Maroc, Fès, le centre culturel et traditionnel du pays, Meknès et Marrakech, la ville impériale aux dix siècles d’histoire vous attendent pour vous livrer leurs secrets.

Ouarzazate, la capitale du cinéma du Maghreb, vous ouvrira l’accès aux villes de Er-rachidia et Zagora, aux portes du désert, dans le sud saharien du Maroc.