Voyage en 4x4 au Maroc

Voyage en 4×4 au Maroc

Grâce à un 4×4 climatisé, vous pourrez visiter le Maroc lors de voyages bien étudiés allant de quatre à quinze jours. Au volant, votre guide marocain vous fera découvrir les plus beaux sites du pays ou ceux qu’il connaît bien dans telle ou telle contrée et qui sont moins répertoriés dans les dépliants touristiques. Ainsi, lors d’un voyage 4X4 Maroc concocté par nos soins, les guides, chauffeurs, cuisiniers et chameliers vivent sur place, ce qui leur procure un emploi et développe l’activité locale. Dans nos voyages 4X4 Maroc, une dizaine d’itinéraires vous est proposée dans un esprit de commerce équitable et de respect de l’environnement.

Un voyage 4X4 au Maroc en toute liberté

Vous Pourrez par exemple, lors d’un circuit 4X4 au Maroc spécial désert, partir, en toute liberté, à la conquête du Grand Sud pour découvrir toutes ses richesses. Passer une nuit dans un bivouac typique au pied des immenses dunes du Sahara, rencontrer les habitants de merveilleuses oasis, goûter à l’hospitalité des Berbères, visiter les décors impressionnants de la région de Ouarzazate, capitale du cinéma marocain, vous balader à dos de dromadaire pour admirer le coucher du soleil, seront au programme d’un voyage en 4X4 au Maroc qui sera inoubliable.

En voyage 4X4 au Maroc, atteignez les sommets ou bien les vallées et les lacs marocains

D’autres préféreront découvrir, en toute liberté, lors d’un voyage 4X4 au Maroc, les splendides paysages sauvages du Haut-Atlas en profitant, au col de Tirghist à 2 629 m, d’un panorama unique sur le centre du Maroc sans oublier le mont Toubkal qui culmine à 4 167 m. Sommets escarpés, lacs scintillants, gorges profondes du Thodgha et de Dadès, cascades d’Ouzoud, vous laisseront un souvenir inoubliable durant ce voyage en 4X4 Maroc, à bord d’une Land Rover solide, bien équipée et confortable, après avoir traversé la vallée des Aït Bouguemez. Ce sera pour mieux profiter ensuite de la région d’Imilchil et de ses deux lacs splendides (Tislit et Isli). Palmeraies, vallée des roses, site classé par l’Unesco de la kasbah d’Aït Ben Haddou, vallée du Draâ, complèteront votre découverte lors de votre voyage 4X4 au Maroc, celui que vous aurez choisi.

Voyage 4X4 au Maroc sur la cote atlantique marocaine

Mais le Maroc, c’est aussi de grandes stations balnéaires comme Agadir et le petit bijou d’Essaouira avec le charme de ses maisons blanches et de son vieux port de pêche. Ville d’artistes et d’artisans, elle a su garder un cachet exceptionnel. Un voyage 4X4 Maroc pour découvrir la côte Atlantique est donc au programme.

Voyage en 4X4 à la découverte des villes impériales du Maroc

Bien sûr, un voyage des villes impériales du Maroc est aussi proposé pour les amoureux d’Histoire. Marrakech, la ville rouge, n’est plus à présenter avec sa place Jeema El Fna inscrite à l’Unesco et bouillonnante de vie et de couleurs, sans oublier ses palais, sa médina, ses jardins embaumeurs et sa mosquée du 12me siècle. Lors de votre voyage 4×4 Maroc, Fès et sa magnifique université coranique, ses tombeaux des Mérinides, ses remparts et sa porte dorée sera un but de visite inoubliable, avant de rejoindre Meknès, ville de Moulay Ismaïl, l’un des plus grands rois du Maroc, contemporain de Louis XIV et qui valait bien le Roi Soleil pour sa magnificence. Votre voyage 4×4 Maroc vous fera aussi passer par Rabat, la capitale et parCasablanca, la capitale économique qui gardent, toutes deux, de précieux témoignages d’un passé mirifique.

Tous les parcours en voyages 4X4 au Maroc !

En fonction de la durée de votre séjour et de vos envies de découvertes, vous aurez donc le choix entre plusieurs itinéraires parmi nos voyages 4X4 Maroc. Cela dit, nos équipes sont aussi à votre service pour obéir à chacun de vos souhaits et vous pourrez vous-même, si vous le souhaitez, établir votre propre voyage en 4X4 Maroc pour découvrir ce pays fantastique. Nous ferons l’impossible pour vous créer un parcours sur mesure.