Week-end au Maroc

Week-end au Maroc

Quoi de mieux pour se détendre que de faire une petite halte dans sa vie trépidante en partant pour un week-end au Maroc ? En quelques heures d’avion, vous vous trouverez dans un autre monde, dans des lieux enchanteurs baignés par le soleil, ce qui vous dépaysera complètement durant quelques jours.

Maroc Voyages vous propose toute une série de week-ends au Maroc, que ce soit en famille, entre amis ou lors d’un petit séminaire d’entreprise pour mieux se connaître entre collègues. Pour deux ou trois nuits, des hôtels ou des riads que Maroc Voyages peut vous réserver vous attendent et sont à votre disposition pour que votre week-end au Maroc se déroule dans les meilleures conditions.

Les week-ends au Maroc sont désormais envisageables à un prix raisonnable grâce aux vols low-cost et aux promotions des compagnies aériennes. L’atmosphère des villes impériales marocaines vous procurera des impressions nouvelles qui vous feront l’effet d’une vraie récréation, c’est l’effet des week-end au Maroc. Les paysages du Maroc vous ressourceront, les plages de sable fin et la mer contribueront à une détente privilégiée. Que ce soit sur les côtes de l’océan, dans les paysages sublimes du sud marocain, dans les montagnes de l’Atlas ou dans les parcs naturels en bordure de Méditerranée, le Maroc est une destination week-end idéale, accessible depuis de nombreux aéroports européens.

Toutes formules de week-ends au Maroc

Avec Maroc Voyages, vous aurez le choix entre plusieurs formules de week-end au Maroc. Au départ de Ouarzazate dans le sud marocain, vous pourrez par exemple visiter en 4×4 des oasis et des petits villages authentiques à la rencontre des Berbères. Après avoir traversé des paysages minéraux et parcouru l’étonnante vallée du Drâa ou celle du Dadès avec ses gorges impressionnantes, vous aurez l’occasion de dormir dans le désert sous la tente en admirant un magnifique coucher de soleil sur les dunes immenses ce qui vous laissera un souvenir de week-end au Maroc inoubliable. Vous pourrez aussi profiter d’un week-end au Maroc pour visiter des lieux extraordinaires comme Marrakech « la rouge », première ville touristique du pays, la kasbah d’Aït-Ben-Haddou inscrite au patrimoine mondial de l’humanité et bien d’autres monuments recensés. Vous pourrez emprunter, au cours de votre week-end au Maroc, la route des mille Kasbah pour rejoindre la splendide palmeraie de Skoura ou profiter des longues plages de sable fin des stations balnéaires, la plus connue étant Agadir. D’autres lieux tout aussi magiques vous attendent pour un week-end au Maroc comme les cimes enneigées du Haut-Atlas et les grandes cités historiques qui ont marqué l’Histoire du pays comme Volubilis, Fès, Meknès, Rabat qui est aussi la capitale ou encore Essaouira avec ses remparts et son vieux port typique.

Un week-end au Maroc, c’est le dépaysement garanti !

Un week-end au Maroc, c’est aller à la rencontre de paysages divers et changeants. Ce sera aussi l’occasion pour vous d’admirer une très belle architecture et de goûter à la cuisine marocaine si raffinée. Un petit tour dans les médinas et les souks si colorés et animés achèveront la séduction opérée par votre week-end au Maroc qui gardera le souvenir d’un vrai ressourcement.