Si vous êtes à la recherche d’une expérience hors des sentiers battus pour célébrer le jour de l’an dans une ambiance 100% magique, c’est alors au désert marocain qu’il faut se rendre. Ambiance magique garantie et dépaysement total pour un réveillon au Maroc hors du commun.

Destination touristique émergente, le Maroc attire chaque année des millions de touristes des quatre coins du monde pour leur offrir une expérience touristique exceptionnelle, dans un pays où se rencontrent les cultures et les traditions, mais aussi où se conjugue l’utile à l’agréable.

Le désert marocain saura vous émerveiller par sa magie, sa richesse, son climat et son hospitalité. Une chose est garantie : votre voyage au Maroc fin d’année figurera sans doute en tête de votre liste des « meilleurs séjours » de l’année.
Allons alors à la découverte des différents stops lors de ce voyage Saint-Sylvestre au Maroc.

Decouvrez notre selection des circuits Réveillon 2018/2019 au Maroc:

595 Voyage reveillon maroc

Spécial jour de l’an 2019 au Maroc

Type: Circuit petit groupe
Commence à: Casablanca

389 Voyage réveillon au maroc

Circuit réveillon du nouvel an dans le désert du Maroc

Type: Circuit petit groupe
Commence à: Marrakech

245 réveillon bivouac merzouga

Excursion fin d’année dans le désert de Merzouga

Type: Circuit petit groupe
Commence à: Ouarzazate

475

Circuit Marrakech et le sud du Maroc

Type: Circuit petit groupe
Commence à: Marrakech

Arrivée à Marrakech, et c’est parti

Vous voilà arrivé le premier jour à la ville ocre, Marrakech, la destination favorite des célébrités mondiales. Une ville qui ensorcelle ses visiteurs par son authenticité et son ambiance inhabituelle. Pour rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport, vous n’aurez pas trop de soucis à vous faire. Une navette est disponible pour les déplacements et les taxis sont également accessibles, à prix abordables.
Profitez de votre premier jour à Marrakech et partez à la visite de la magique place de Jamaa Lafna, pour découvrir de plus près les traditions locales, et les expositions en plein air des artistes, tous genres confondus (dance, chant, folklore, entre autres.

Direction Merzouga et environs

Votre deuxième journée sera sans doute inoubliable, puisque il est temps de vous diriger vers Merzouga. Si vous venez au désert marocain, c’est certes pour contempler les impressionnants dunes du Sahara et de sable et profiter de cette vue panoramique. Réveillez-vous le matin le jour de l’an 2018 dans le désert marocain, pour profiter pleinement du lever de soleil sur le sommet des dunes et commencer votre journée avec des « ondes positives », parce que cette année, votre soirée réveillon sera digne des milles et une nuit, tout à fait différente des années passées. Petit avant-goût : les douze coups de minuit sonneront sous les étoiles du Sahara, autour d’un grand feu de camp en train de vivre la magie du désert marocain.

Mais le Sahara, ce n’est pas seulement les dunes de Merzouga. Plusieurs autres endroits environnants valent le détour, c’est notamment le cas de MHAMID GHIZLANE, ZAGOURA et ERG CHIGAGA. Quoi de mieux pour un voyage réveillon en circuit au Maroc.
Côté budget, ne vous faites pas de soucis. Les déplacements et le logement (bivouac, tentes berbères, etc.) sont à

des prix très abordables, vous passerez alors sans doute un spécial jour de l’an au Maroc pas cher. Vous aurez également à découvrir les traditions des locaux et d’assister à une cérémonie de thé exceptionnel, mais aussi de déguster des mets authentiques et spécialement sahraouis (un tajine au feu de bois, une madfouna, etc.).
D’autres activités sont possibles dans le désert marocain le jour de l’an, pensez à une balade en dromadaire ou encore un trek en 4*4.

Vos vacances au Maroc en fin d’année vous promettent un séjour exceptionnel et merveilleux dont vous vous rappellerez pendant toute votre vie et vous aurez certainement envie de le refaire pendant les années à venir.

Alors, prêt pour l’aventure ?

Pour recevoir un DEVIS GRATUIT veuillez remplir le formulaire ci-dessous: