circuit au maroc en famille

Circuit au Maroc en famille: quand partir ?

Réussir un circuit familial au Maroc, c’est aussi choisir la bonne période pour partir à la découverte du pays et explorer ses beaux paysages. Si vous hésitez toujours quant à la meilleure période pour partir au Maroc en compagnie des membres de votre famille, voici nos conseils de pro pour vous orienter davantage dans votre choix et vous aider à mieux programmer et planifier ce séjour dans ce pays authentique qui ne manquera pas de vous séduire.

310 269 Promo ! weekend 4x4 desert maroc

Week-end au désert Marocain

Type: Circuit accompagné
Commence à: Marrakech

764 726 Promo ! voyage organise maroc

Circuit les oasis luxuriantes du sud

Type: Circuit accompagné
Commence à: Marrakech

298 229 Promo ! merzouga weekend maroc

Weekend aux dunes de Merzouga

Type: Circuit accompagné
Commence à: Ouarzazate

Vacances de Toussaint VS Vacances d’été : quelle période faut-il privilégier ?

Les vacances de Toussaint, s’étendant généralement de la fin octobre au début novembre, peuvent être une bonne période pour ceux qui souhaitent explorer le pays pendant la période hivernale. Au Maroc, les températures commencent relativement à baisser mais vous aurez toujours droit à des journées bien ensoleillées, parfaites pour des sorties de découvertes.

Pour les petits budgets désirant partir en road trip familial, les vacances de Toussaint s’avèrent également la meilleure période. Coïncidant avec la basse saison, cette période connait une chute importante des prix appliqués contrairement aux vacances d’été où les tarifs atteignent des sommets. Comptez jusqu’à 40% de baisse principalement sur les prix de l’hébergement. Les hôtels revoient généralement leurs prix pour les aligner sur les tarifs standards.

Le Maroc, de par sa richesse, ses paysages et sa culture, séduit chaque année des milliers de voyageurs des quatre coins du monde qui affluent pendant la haute saison pour profiter des beaux jours qu’offre le pays. Pour ceux qui recherchent le calme, la sérénité et la tranquillité, évitez donc les mois de juillet et d’août. La période hivernale, reste par ailleurs, la plus privilégiée.

Road trip familial : faites appel à notre savoir-faire d’agence spécialisée

Pour répondre à toutes les attentes, votre agence spécialisée Maroc Voyages vous propose des programmes variés et complets adaptés à vos demandes les plus exigeantes. Notre agence organise des circuits et des excursions dans les différentes régions du Maroc pendant toute l’année, notamment pendant les vacances de Toussaint et les vacances d’été pour vous offrir une expérience touristique exceptionnelle.

La durée du séjour peut aller de 3 à 4 jours (pour une excursion), comme elle peut durer jusqu’à 15 jours dans le cas des circuits de découverte, permettant d’explorer différentes villes et régions marocaines.
Vous avez pris votre décision ? Votre itinéraire de découvertes est bien défini ? Prêt pour entamer votre road trip familial au Maroc ? Vous êtes particulièrement motivé pour cette nouvelle expérience ? Contactez-nous alors dès maintenant et confiez-nous l’organisation de toutes les étapes de votre séjour aussi bien dans le sud que dans le nord du pays, sans oublier les incontournables villes impériales.