cabo negro maroc

Cabo Negro

14 février 2016
Attractions touristiques

Cabo Negro est une station balnéaire de la côte méditerranéenne du Maroc, située dans une très belle enclave à 10 kilomètres de Tetouan. De longues plages, un village aux rues ombragées et construit sur plusieurs niveaux, un petit port pour les yachts et les bateaux légers, il n’en fallait pas moins pour attirer la jet-set marocaine.

Cette destination de plus en plus en vogue doit son succès au bouche à oreille. Les villas et les accès privés laissent encore beaucoup d’opportunités pour y passer des moments exceptionnels, même si vous n’êtes pas un très riche propriétaire de Cabo Negro.

Des établissements hôteliers s’y sont installés, pour que vous aussi puissiez vous détendre et profiter des plages de sable fin et pratiquer des activités sportives nautiques comme la plongée sous-marine. Cabo Negro est un lieu préservé, vous pourrez côtoyer l’impressionnant monde sous-marin avec son corail, ses éponges, ses langoustes et peut-être aurez-vous la chance decroiser des dauphins. Toutes les activités sur l’eau sont bien entendu possibles, comme le ski nautique, la bouée tractée, lefly-fish, etc.

Cabo Negro n’est pas réservé aux amoureux de la plage et des activités nature en mer. La station est également célèbre pour son Royal Golf de 18 trous, conçu dans la tradition britannique dans une forêt de pins parasols et d’eucalyptus. Le golf réunit plusieurs défis à relever dans un univers enchanteur au bord de la Méditerranée.

L’offre d’hébergement est large et variée à Cabo Negro, pour que vos vacances puissent se passer dans les conditions que vous déciderez et les résidences que vous choisirez, à moins que vous n’y passiez qu’une journée. Quelque soit votre choix, vous vous souviendrez longtemps de cette station de la Méditerranée située en face de l’Espagne.

Besoin d'aide? Entrer en contact!